Fiduciaire des Hautes Ardennes SPRL

Aller au contenu

Menu principal

Notre bureau

Notre Bureau de Comptabilité et de Fiscalité a son siège à Gouvy depuis le premier mars 2004.

Nous exercons les activités comptables et fiscales dans les deux langues nationales, au siège de notre bureau ou sur place chez le client. A côté des tâches administratives et comptables nous vous offrons aussi des conseils dans le cadre de la gestion et l’expansion de votre entreprise. Nos clients sont les PME, les entreprises individuelles et les particuliers.

Nos activités touchent divers secteurs économiques, les professions libérales, les petits indépendants, etc. En tant qu'expert-comptable et conseil fiscal nous restons au courant de l’actualité comptable, fiscale, sociale et administrative par notre formation permanente continue. Petit ou grand, profession d’appoint ou principale, l’entreprise individuelle, la société ou même le particulier, nous vous aidons avec plaisir dans le suivi de votre dossier et nous vous aidons avec des conseils pratiques et/ou des informations.

Le titre d'expert-comptable est reconnu et protégé par la loi du 21 février 1985. Le législateur a voulu ainsi protéger et aider les entreprises dans les tâches comptables, administratives et fiscales de plus en plus complexes qui leur sont imposées. Les missions réservées aux experts-comptables sont clairement définies et leur compétences garanties et contrôlées par l'Institut des Experts-Comptables, créé par par cette même loi. Nous sommes soumis à une déontologie stricte et au respect absolu du secret professionnel (art. 95 de la loi). Veiller à notre formation permanente est une de nos obligations.

Choisir notre bureau, c'est opter pour la sécurité, avoir la certitude que toutes les missions confiées seront exécutées avec le plus grand soin. C'est avoir à l'esprit qu'à tout moment, nous resterons à votre écoute, car notre tâche est de vous aider à gérer librement vos activités professionnelles en vous déchargeant de tout souci d'ordre comptable, T.V.A., et fiscal. Notre objectif est de garder votre entière confiance par des services de qualité.


Notre gérant, M. Didier Petit est licencié en Sciences Commerciales et Financières orientation informatique de gestion.
Il a obtenu son diplôme en 1991 à HEC Liège. Il est Expert-Comptable et Conseil Fiscal IEC depuis le 8 mai 2000.   



Retourner au contenu | Retourner au menu